Gouvernement du Québec

Nos infrastructures, c'est 100 000 emplois
Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nouvelles

16 avril 2012

Entente Canada-Québec relative au Programme d'infrastructures de loisirs - Les gouvernements célèbrent la fin des travaux d'amélioration et de rénovation à l'aréna de Barraute - Un investissement fédéral-provincial-municipal de près de 1 million de dollars

Le ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, ainsi que le ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, ministre responsable de la région de l'Abitibi-Témiscamingue et de la région du Nord-du-Québec et député d'Abitibi-Est, monsieur Pierre Corbeil, au nom du ministre des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire, monsieur Laurent Lessard, ont profité de l'événement célébrant la fin des travaux à l'aréna de Barraute pour rappeler l'aide gouvernementale de 643 184 $ consentie à la Municipalité de Barraute pour ce projet.

Communiqué de presse

M. Pierre Corbeil, ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, ministre responsable de la région de l'Abitibi-Témiscamingue et de la région du Nord-du-Québec et député d'Abitibi-Est, M. Lionel Pelchat, maire de la municipalité de Barraute et M. Benoît Turcotte, président de la Caisse Desjardins de l'Est de l'Abitibi. Photo : Municipalité de Barraute.


Politique de confidentialité
Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2010