Gouvernement du Québec

Nos infrastructures, c'est 100 000 emplois
Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nouvelles

7 juin 2012

Fonds Chantiers Canada-Québec, volet Collectivités - Investissement de 160 000 $ pour le remplacement des équipements mécaniques du système de réfrigération au Club de curling de Danville

Le ministre responsable des Affaires intergouvernementales canadiennes et de la Francophonie canadienne et ministre responsable de la Réforme des institutions démocratiques et de l'Accès à l'information et député de Richmond, monsieur Yvon Vallières, au nom du ministre des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire, monsieur Laurent Lessard, a annoncé que le Club de curling de Danville inc. bénéficiera d'un soutien financier de 80 000 $, en vertu du volet Collectivités du Fonds Chantiers Canada-Québec, pour le remplacement des équipements mécaniques du système de réfrigération du club. Le ministre des Transports, de l'Infrastructure et des Collectivités et ministre de l'Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l'honorable Denis Lebel, qui ne peut participer à la conférence de presse, se réjouit de la réalisation de ces travaux.

Communiqué de presse

M. Pierre Bilodeau, président du Club de curling de Danville, M. Yvon Vallières, ministre responsable des Affaires intergouvernementales canadiennes et de la Francophonie canadienne et ministre responsable de la Réforme des institutions démocratiques et de l'Accès à l'information et député de Richmond, M. Jacques Hémond, maire de Danville.


Politique de confidentialité
Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2010