Gouvernement du Québec

Nos infrastructures, c'est 100 000 emplois
Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nouvelles

26 juillet 2012

Programme d'infrastructures Québec-Municipalités - Investissement de 6 500 000 $ pour la réfection et le réaménagement de l'aréna du Campus Loyola de l'Université Concordia à Montréal

La ministre de l'Immigration et des Communautés culturelles et députée de Notre-Dame-de-Grâce, madame Kathleen Weil, au nom du ministre des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire, monsieur Laurent Lessard, a annoncé, en présence du recteur et vice-chancelier de l'Université Concordia, monsieur Frederick Lowy, le montant de l'aide gouvernementale de 3 250 000 $ accordée à l'Université Concordia, pour la réfection et le réaménagement de l'aréna du Campus Loyola de l'Université. L'aide financière provient du Programme d'infrastructures Québec-Municipalités (PIQM).

Communiqué de presse

1re rangée: docteur Frederick H. Lowy, recteur et vice-chancelier de l’Université Concordia, madame Kathleen Weil, ministre de l’Immigration et des Communautés culturelles et députée de Notre-Dame-de-Grâce, ainsi que les membres de l'équipe de hockey de Concordia. Photo : Université Concordia.


Politique de confidentialité
Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2010